rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ Oak Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorceress
pnj

The Sorceress

how you doin'?
☇ Oak Valley 23667ef84af79bf7f8cade2f722faee02a730523

› âge : des centaines d'années
› race : sorcière
› univers : oak valley

☇ Oak Valley Db5f5bf506ab3ca1f425733b29586505dd864c9f
› messages : 364
› avatar : inconnu
› crédit : kawaiinekoj
› pseudo/prénom : pnj


☇ Oak Valley Empty
MessageSujet: ☇ Oak Valley   ☇ Oak Valley EmptyMar 4 Fév - 14:31


Oak Valley
informations sur la ville

› historique de la ville
Oak Valley a été fondée au cours des années 1400 (les sources donnent des dates différentes mais un noyau d'entre elles situeraient la fondation de la ville vers les années 1420) par un groupuscule de femmes aborigènes issues de cultures différentes mais mues par une même volonté de bâtir un sanctuaire sacré pour leur magie. Au cours des cinquante premières années, Oak Valley était ainsi constitué d'un bâtiment faisant office de lieu de prises de décisions. Ce bâtiment a été construit au-dessus du centre névralgique de la magie convoquée par les femmes de l'époque et a été rénové à de multiples reprises pour devenir l'actuelle Mairie. Longtemps, les décisions furent prises par l'ensemble des femmes qui constituaient alors un Conseil uni. Ce n'est qu'en 1476 que les premiers hommes débarquèrent après le consentement du Conseil, permettant ainsi à la population de se renouveler mais également d'aider au développement de la ville. 300 ans plus tard, la ville fut divisée entre les hommes et les femmes et un renversement du Conseil permirent aux hommes d'accéder au pouvoir. La magie, encore acceptée au sein de Oak Valley, fut limitée pour les tâches les plus minimes tandis que la ville commençait à s'industrialiser. La bibliothèque fut construite, rapidement suivie par les premières mines à charbon et le musée et des institutions publiques, comme l'hôpital. Contrairement au reste de l'Australie, Oak Valley ne fut colonisée que vers la fin du XIXème, résistant, de par sa localisation incertaine et les sortilèges alors lancés par les sorcières à l'ennemi. Avec l'arrivée des occidentaux furent construites les premières églises chrétiennes et la magie vint à être complètement bannie et quiconque se risquait à contrevenir à l'interdiction se voyait être condamné à mort.

› aujourd'hui
Oak Valley est une ville moyennement prospère, dirigée par un Maire qui veille au grain tout en donnant parfois l'impression d'être dépassé par les événements. La peine de mort a été abolie, même en cas de magie, mais l'usage de cette dernière est toujours étroitement surveillée par des autorités compétentes (personne ne sait qui en fait partie, toutefois, puisque les avertissements arrivent sous forme de lettre et que les personnes ayant persisté malgré les avertissements ont mystérieusement disparues). Il est donc interdit d'user de la magie en présence de non-magiciens/sorciers.

› informations diverses
• La population d'Oak Valley est incertaine car les recensements sont rares. Il semblerait qu'elle tourne toutefois autour de 500 000 habitants.
• Il semblerait que la crise du logement soit inexistante à Oak Valley ; à chaque fois que les logements semblent commencer à manquer, de nouveaux bâtiments (immeubles, maisons) apparaissent mystérieusement pour palier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Oak Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: The Beginning :: The beginning-
Sauter vers: