rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wynonna Earp › Waverly Earp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMar 7 Avr - 23:30


Waverly Earp
Wynonna Earp




surnatural

âge › 24 ans
profession › Consultante pour les Black Badges (non officiel). Officiellement, elle a repris un job de barmaid à son arrivée à Oak Valley.
classe sociale › Aisé
statut › En couple et bisexuelle

race › Nephilim (moitié ange, moitié humaine)
pouvoir › Lorsqu'elle porte la bague de son père, elle a des pouvoirs. Elle peut guérir quelqu'un, tuer un revenant en le touchant, contrôler quelqu'un/quelque chose, expulser quelqu'un au loin  ou encore ressusciter quelqu'un. Elle vient tout juste de découvrir qu'elle avait des pouvoirs, les détails sont très flou et on ne sait pas si elle peut faire autre chose.
allégeance › bien
Wave/Baby Girl/Angel

où tu t'arrêtes › fin saison 3
depuis quand t'es arrivé à oak valley › elle vient d'arrivée. avant, elle était à Purgatory, sa ville natale. Elle trouve cela très curieux d'avoir atterri ici, elle était supposé arriver ailleurs.

qualités › courageuse - honnête - gentille - optimiste - réactive - forte
défauts › curiosité insatiable - inquiète pour les gens qu'elle aime


hobbies ›La lecture. Elle lit beaucoup, elle adore ça. - Elle aime chanter et danser
anecdote › Après le départ de Wynonna, elle a commencée à rassembler des informations sur les revenants - Elle a également étudier les langues mortes ainsi que l'histoire ancienne par correspondance, car elle pensait qu’elle pouvait mettre fin à la malédiction. - Elle parle couramment 4 langues, dont l’anglais, le latin et le norvégien - Elle a une excellente mémoire.- Elle sait se servir d’une  arme à feu. Elle a été posséder par un démon pendant 7 semaines. Elle s’est battue pour lui résister, mais quand il avait le contrôle, elle ne se rappelait pas de ce qu’elle faisait. - En hiver, elle dort avec cinq couvertures. - Son plat préféré est la soupe aigre douce avec une cuillerée de beurre de cacahuètes, mais elle dit à tout le monde que c'est les lasagnes. - Sa boisson préféré est le Vodka Soda avec avec une pincée de citron vert - Petite elle avait un hamster nommé Pikachu.

« They told me you are a killer, a killer. I saw your collection of hearts and I shoulda known better, better. »

Waverly est la petite dernière de la famille. Elle est née à Purgatory, une ville d'Amérique du nord où surviennent souvent des phénomènes paranormaux. Elle a deux sœurs : Willa et Wynonna. Elle est très proche de Wynonna, mais avec Willa, c’est une toute autre histoire. Sa sœur aînée, dont elle ne se souvient pas vraiment, était particulièrement méchante avec elle. Elle n'a jamais ressenti l'amour de son père, mais ne comprenait pas pourquoi. Sa mère a était internée lorsque Waverly était encore petite, car on pensait qu'elle était folle. Sa sœur aînée à été enlevé et ont l'a laisser pour morte, ce qui n'est pas vrai ou du moins elle était encore vivante, jusqu'à ce qu'elle trahisse sa famille. Son père à accidentellement était tué par son autre sœur, alors qu'elle essayé de les protéger. Suite à ce drame, Waverly et Wynonna on était recueilli par leur oncle et leur tante. Pendant longtemps, Waverly en a voulu à sa sœur pour diverses raisons : la mort de leur père, la disparition de Willa, son abandon et le fait qu’elle soit l’héritière. Avec le temps, elle lui a pardonné. En plus, Wynonna est revenue et c’est tout ce qui compte. Sa famille est touchée par une malédiction. Lorsque l’héritier Earp atteint 27 ans, les revenants tués par le précédent héritier reviennent. Ce sont à l’origine des hors-la-loi qui ont étaient tués par le célèbre Wyatt Earp. Ils reviennent en temps que démon à cause de la malédiction des Earp. Ils sont appelés revenants, car ils ont déjà été tués au moins une fois et cela permet de les différencier des autres démons. Le démon Bulshar est à l'origine de la malédiction, une sorte de punition parce que Wyatt a tué les fils de Bulshar. Elle était barmaid puis a était puis a elle été recrutée pour être consultante pour la Black Badges Division (BBD), une soit disant organisation gouvernementale qui protège la ville de Purgatory contre les démons et revenants. C'est une division spéciale des US Marshall. Avec ses recherches, elle aide sa sœur à trouver les revenants pour que celle-ci puisse les renvoyer en enfer grâce à l’arme de Wyatt Earp. Puis les démons viennent se rajouter à leur liste d'ennemis qui est déjà assez longue. Elle finit par démissionner de son job de barmaid, ce qui fait qu'elle n'a plus de réel travail, surtout depuis que la BDD n'existe plus officiellement. Waverly fait plusieurs découverte au cours du temps: le fait que Willa soit en vie et qu'elle les a trahi, que sa mère était en prison, que l'homme qui l'a élevé n'est pas son père (son vrai père étant un ange)... Sa mère lui a raconté toute l'histoire autour de son vrai père. Comme si tout cela n'était pas assez, Waverly découvre qu'elle est l'élue et que pour mettre fin à la malédiction, elle doit se sacrifier. Son père était l'un des deux gardiens du jardin (jardin comme LE jardin, cet endroit souvent comparé au paradis et pourtant ceux qui l'ont vu de prêt peuvent en témoigner le contraire). En affrontant Bulshar, elle est prise au piège et disparaît, emporter par le jardin et pourtant... la voilà arrivé à Oak Valley, un endroit totalement inconnu pour elle.



pseudo › ninja canary. prénom › / âge › toujours 26 aux dernières nouvelles comment t'as connu ov › C’est un DC ton choix › parce que cette série, mon dieu et puis Wave est trop mignonne avatar › Dominique Provost-Chalkley crédit › nyx (avatar), tumblr (gif), munderericons (icon). une déclaration › réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Scratch
administratrice

Nicholas Scratch

how you doin'?
Wynonna Earp › Waverly Earp 031c40571222c24d20fadc8114ae534df32f6a24

› âge : dix neuf ans
› job : étudiant à l'académie des arts invisibles
› race : sorcier, membre de l'église de la nuit.
› pouvoir : - spell casting
☇ conjuration, necromancy, astral projection, warding, teleportation
- longevity
› camp : neutre
› univers : caos

Wynonna Earp › Waverly Earp 1c5e53182c8a67ba8709a6861cff421c5644eae0
› messages : 234
› avatar : gavin leatherwood
› crédit : dooms day (avatar)
› pseudo/prénom : burning bruise, alex.

Wynonna Earp › Waverly Earp Faff329d75a8088bd8d872603c71967a3a99051a

path of night



Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMer 8 Avr - 0:11

Reee par ici I love you
Gah, faut vraiment que je regarder cette série, j'en ai entendu que des bonnes choses ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMer 8 Avr - 7:46

Re bienvenue. Faut aussi que je la regarde mdr. J'aime le gif du profil avec ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMer 8 Avr - 12:19

Merci Very Happy

@Nicholas Scratch Je ne peux que te la conseiller hghgh Je vais essayer de ne pas trop spoiler avec ma fiche alors

@Andrea Rojas Il faut que tu regardes oui, Wave va avoir besoin de sa Nicole Wynonna Earp › Waverly Earp 898117245 Wynonna Earp › Waverly Earp 2224796564 Je l'aime trop ce gif whaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMer 8 Avr - 13:05

@Waverly Earp je te piquerais le gif Wynonna Earp › Waverly Earp 898117245
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
administratrice

Theodore Nott

how you doin'?
Wynonna Earp › Waverly Earp 5476109a8a17dad243a73b123fb54c17ea1e7b4b

› âge : nineteen
› job : secretary at city hall, aspiring to be more
› race : wandhand wizard
› pouvoir : • basic witchcraft
» spelling, potions
• muggles repellent
» is annoyed by muggles most of the time
Wynonna Earp › Waverly Earp Tumblr_pdx7ldabT41ut8szno1_400 Wynonna Earp › Waverly Earp Tumblr_pdx7ldabT41ut8szno7_400

› camp : neutral, tries to do good 'cause of peyton
› univers : harry potter (movies and books)

Wynonna Earp › Waverly Earp Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o2_250
› messages : 449
› avatar : chalamet
› crédit : av. olympia, crack/mxsshufflherinx, gif. timtheechalamet (chalamet)
› pseudo/prénom : manon (BLINDNESS)

slytherin -
Wynonna Earp › Waverly Earp Tumblr_osowzfZLN41s18r2io7_250


Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMer 8 Avr - 14:16

rebienvenue I love you
pareil, faut que je la regarde cette série (mais du coup j'avais jamais tilté que dominique jouait dedans Wynonna Earp › Waverly Earp 2506497459 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMer 8 Avr - 16:05

@Andrea Rojas Tu peux, je partage avec toi Wynonna Earp › Waverly Earp 898117245
@Theodore Nott Merci Very Happy (et bien maintenant tu sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyMer 8 Avr - 16:28

@Waverly Earp t'a pas le choix :sex2: Wynonna Earp › Waverly Earp 898117245
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
administratrice

Peyton Halliwell

how you doin'?
Wynonna Earp › Waverly Earp Cbfe173115a02e74d03212c26b8fb2b58d15ff23

› âge : vingt ans.
› job : barmaid au P3 et assistante personnelle.
› race : hybride : mi-sorcière mi-cupidon.
› pouvoir : - incantation, potions, localisation, médiumnité (capacité de sorcière)
- rayonner, rayonner à distance (capacité de cupidon)
- télékinésie
☇ évolution en projection astrale
☇ évolution en ubiquité (non découvert)
- prémonition
☇ évolution en prémonition astrale (non découvert)
☇ évolution en clairvoyance (non découvert)
› camp : bien
› univers : charmed.

Wynonna Earp › Waverly Earp Tumblr_p2xars0WsC1siawb1o1_250
› messages : 931
› avatar : zoey deutch.
› crédit : av, gif/atlantis
› pseudo/prénom : alex, bruning bruise.

Wynonna Earp › Waverly Earp 097aca0aa33f035fb7e480b4aa682e967a00e942

i don't need no help i can sabotage me by myself

Wynonna Earp › Waverly Earp 133d4387b4a68751f121dfc6811023415bf181ec

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyJeu 9 Avr - 19:08


Tu es validé !
bienvenue à oak valley

Bon jeu avec ce nouveau personnage, n'oublie pas de passer par le listing des dcs I love you Nous faudra un lien avec Dean d'ailleurs **

☇ les liens utiles
- tout d'abord, viens recenser ton personnage dans le listing des univers et lui créer sa fiche de liens.
- tu peux demander et/ou répondre à la recherche de rps ainsi que proposer ton personnage à la roulette de rps.
- et n'oublie pas de passer par les bottins pour recenser ton habitation, ton métier et tes pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp EmptyJeu 9 Avr - 19:40

Merci Very Happy Je file faire tout ça.
Pas de problème pour le lien avec Dean. J'y pensais justement aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

Wynonna Earp › Waverly Earp Empty
MessageSujet: Re: Wynonna Earp › Waverly Earp   Wynonna Earp › Waverly Earp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynonna Earp › Waverly Earp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyonna Earp › Nicole haught
» the pretender ☇ waverly
» Enfin je te retrouve PV Waverly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: présentations 2.0-
Sauter vers: