rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

staff Empty
MessageSujet: staff   staff EmptyMer 15 Jan - 23:52

Bonjour à toi amie Bazzarienne !
Je me permets de t'envoyer ce message après avoir vu et avoir lu ton sujet dans les recherches de staff et d'avis sur Cold Blooded. Si tu as toujours besoin d'aide, et que mon profil te correspond, je serais ravie de faire partie de l'aventure et de t'aider !  

Bon maintenant c'est la partie où il faut se vendre comme tu n'as donné de formulaire, libre cours à mon imagination... Je vais faire basique ^^. J'ai déjà administré et était fondatrice d'un forum inspiré de "à la croisée des mondes" de Philip Pullman, le forum comptait une cinquantaine de membres, j'ai donc de l'expérience derrière moi. Je te le dis tout de suite, j'avais un projet de forum, mais ne trouvant pas de staff, je préfère abandonner mon idée pour pouvoir aider à la place quelqu'un avec un concept plus que plaisant. Parce que oui, ton projet me plait, j'en ai un peu marre de tomber sur des forums HP à toutes les sauces : Avant Voldemort, Avant Harry etc. Et puis... Tu as mentionné Supernatural  *-* Non plus sérieusement, j'adore vraiment ton concept et puis cette idée de points qu'on pourra gagner et dépenser pour améliorer notre personnage... J'adhère totalement ! Cela permet de faire évoluer notre personnage et mets tout le monde sur un pied d'égalité dès le début contrairement à certains forums où certains incarnent des personnages incroyablement fort dès le début..

Pour la présence, étant dans une licence de touriste (façon de parler) où je n'ai pratiquement jamais cours pour ne pas dire jamais  je serais présente tous les jours au minimum trois à quatre heures par jours ( sauf soucis de santé ou problème avec internet mais autant le dire, c'est rare ^^). Ensuite je suis quelqu'un de sociable qui ne supporte pas que certains soient à l'écart, et quitte à administrer un forum, je veux le faire bien, donner de ma personne et faire en sorte que tout le monde se chante chez lui. Qu'on puisse tous mettre nos pantoufles, s'asseoir au coin de la cheminée du forum, laisser nos problèmes personnels de côté et s'éclater entre nous  

Je dois t'avouer que j'arrive à cours d'idées pour me vendre... Donc si tu as des questions, n'hésites pas  I love you  Dans tous les cas, si tu ne retiens pas ma candidature ou si tu n'as plus besoin d'aide, je m'inscrirais à coup sûr sur ton forum !  I love you 

Bonne soirée à toi et merci de m'avoir lu !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

staff Empty
MessageSujet: Re: staff   staff EmptyJeu 16 Jan - 0:49

Glooup, j'ai posté le projet sur mon forum d'entraide et justement la membre m'avait également envoyé son cv Smile
C'est quelqu'un que je connais bien car elle est inscrite sur mon forum comme dis plus haut, elle est motivée, toujours de bonne humeur et son mp en dit long sur ses motivations ^^
Je dois t'avouer que j'avais craqué sur l'un de ses projets qui ne verra pas le jour pour mon plus grand désespoir .. Sincèrement elle a de très bonne idée, de l'expérience et est surtout très disponible en semaine comme en week-end . **
Pour moi c'est un GRAAAAAAND oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

staff Empty
MessageSujet: Re: staff   staff EmptyJeu 16 Jan - 1:09

parfait, j'avais de très bonnes impressions également juste en lisant son mp ** je vais lui dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

staff Empty
MessageSujet: Re: staff   staff EmptySam 18 Jan - 16:24

Une autre demande envoyée par mp sur concept rp par Yellow Bird (membre de bazzart également)

Yellow Bird a écrit:
Bonjour (ou bonsoir en fonction du moment où tu verras ce mp :|3: )
Je suis tombée sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et je dois dire qu'il m'a plus de suite alors, j'aimerais beaucoup poser ma candidature pour vous aider à terminer le forum et à la gérer par la suite.

Avant de commencer, je crois que je vais quand même me présenter, cela me parait être important ! Donc, je m'appelle Jennifer, je suis belge et j'ai 18 ans. J'adore les séries et, plus particulièrement, Vampire Diaries, Teen Wolf, True Blood et Charmed ... Bref, tout ce qui a un univers fantastique ! Forcément, j'aime rp, sinon, je ne serait pas sur un forum de ce genre :roulhappy: Bien sûr, je ne passe pas mes journées devant mon ordinateur ou ma télévision, j'aime bien aller boire un verre avec mes amis et bien sûr, j'ai un boulot qui me prend du temps : Étudier mais, bien sur, je me débrouille pour venir rp et si ce n'est pas possible, je préviens de mes absences.

Pourquoi ai-je choisi ce projet ? Eh bien, c'est très simple ... Le contexte m'a plus et le fait que les personnages principaux de Vampire Diaries et autres séries du genre ne s'y retrouvent pas est, à mon avis, un grand plus. Je trouve que les voir et les revoir au fur et à mesure qu'on tombe sur des forums du genre devient lassant, c'est donc cet aspect qui m'a directement plus puisqu'ils ne s'y retrouvent pas ou du moins, ils ne tiennent pas le même rôle. Ensuite, je suis une grande fan de ce genre de RPG donc, je pense que ça peut être un petit plus ^^
Je suis vraiment motivée pour vous aider à avancer dans le forum et si vous comptez m'accepter parmi le staff, je préférerais commencer en tant que modo parce qu'il est clair que c'est déjà un poste important et je l'ai effectué un bon nombre de fois (ainsi qu'admin) mais je préfère ce poste afin d'avoir quand même du temps à côté.

Enfin, merci de m'avoir lue et en tous les cas, bonne continuation pour le forum :redheart:
Bisous,
Yellow Bird.

Vos avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Sorceress
pnj

The Sorceress

how you doin'?
staff 23667ef84af79bf7f8cade2f722faee02a730523

› âge : des centaines d'années
› race : sorcière
› univers : oak valley

staff Db5f5bf506ab3ca1f425733b29586505dd864c9f
› messages : 364
› avatar : inconnu
› crédit : kawaiinekoj
› pseudo/prénom : pnj


staff Empty
MessageSujet: Re: staff   staff EmptyDim 19 Jan - 17:57

Une modo pourrait être utile ! en plus, j'aime beaucoup sa présentation  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

staff Empty
MessageSujet: Re: staff   staff EmptyDim 19 Jan - 19:40

Je suis pour également, j'aime bien sa présentation  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

how you doin'?

staff Empty
MessageSujet: Re: staff   staff EmptyLun 20 Jan - 15:36

Je partage votre avis, je lui dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



how you doin'?

staff Empty
MessageSujet: Re: staff   staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) the bloody staff
» ☇ Staff & disclamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: The Beginning :: corbeille-
Sauter vers: