rpg crossover

 

FERMETURE DU FORUM.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorceress
pnj

The Sorceress

how you doin'?
Contexte 23667ef84af79bf7f8cade2f722faee02a730523

› âge : des centaines d'années
› race : sorcière
› univers : oak valley

Contexte Db5f5bf506ab3ca1f425733b29586505dd864c9f
› messages : 364
› avatar : inconnu
› crédit : kawaiinekoj
› pseudo/prénom : pnj


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 7 Jan - 14:18

Allons-y tel sont les mots qui ont résonné dans l’univers. Le Doctor et sa compagne comme à leur habitude couraient dans les couloirs d’un vaisseau spatial ennemi. Baissant la tête à chaque coup tiré alors que les Daleks répétaient inlassablement « Exterminer ». Mais le temps pressait, les Daleks étaient sur le point d’empêcher quelque chose qui changerait à jamais l’univers. Un point fixe du temps allait être changé pour toujours, un point si important que la face du monde s’en retrouverait changé et si le Doctor n’allait pas plus vite il ne pourrait pas l’empêcher.

28 juin 1914,
Un jeune nationaliste serbe de Bosnie, Gavrilo Princip, parvint à assassiner l'archiduc François-Ferdinand, du moins c’est ce qui était arrivé la première fois. Mais le Doctor est arrivé trop tard. Les Daleks ont empêché cet événement et la première guerre mondiale n’a jamais pu éclater, ni même la seconde, bouleversant le cosmos. La ligne du temps avait changé et elle ne réussissait pas à remettre les chose en ordre.

1er Janvier 2016.
Elle ouvrait les yeux sur un plafond qui n’était visiblement pas le sien. Les Romains avaient-ils réussi à l’enlever pour la livrer à César ? Pour la punir de son aventure avec Marc Antoine ? Elle y avait échappé ses dernières semaines avec succès, faisant croire à sa mort. Mais lorsque la grande reine sortie de son lit, elle ne trouva aucun domestique prêt à s’occuper d’elle. Elle avança jusqu’au grand voilage de sa chambre, les repoussant pour découvrir de grande fenêtre et le ciel la laissa sans voix. Un ptérodactyle voletait au coté d’un avion, bien qu’elle ne sache pas de quoi il s’agissait. La reine se rua hors de sa chambre, dévalant des escaliers de marbre pour ouvrir la porte d’un grand hall et découvrir un tout nouveau monde.
- Bonjour Cléo, la héla la vielle femme qui passe devant le porche. Et alors un jeune homme d’environs vingt ans sortie à son tour de la maison pour lui tendre une boite rectangulaire plate d’où semblait s’élever de la boite.
- Le Maire Walker au Téléphone votre majesté.
Il lui tendit la chose et fit comme lui quelques instants avant, elle la porta à son oreille avant de la lâcher dans un bond de terreur alors que la petite boite qui n’était autre qu’un téléphone portable venait de prononcer les mots suivant :
- Bonjour Cléopatre, comment allez vous aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oak Valley :: The Beginning :: corbeille-
Sauter vers: